Even Not Fear Index du Forum
Even Not Fear

Even Not Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: depart de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Even Not Fear Index du Forum -> EnF -> Départ , Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnF_Japan-Bvs

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: depart de la team Répondre en citant

bonjour a tous.

je suis desolé de vous annoncer ça mais je quitte la team,malheuresement celle ci n'est pas assez active a mon gout les matchs de team et reseau sont beaucoup trop espacés.meme si votre team n'en est qu'a son debut j'en recherche une beaucoup plus attractive.

si vous voulez ajouter quelque chose venez me parler sur le PSN en mess privé.

bon courage pour la team et bonne continuation.

JAPAN-Bvs.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rim_K
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: depart de la team Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi.. au niveau de la team non active depuis seulement 2 jours pour cause d'absences des membres, en même temps c'est les vacances.. Ensuite quand tu dit match de "reseau et team trop espaces" je me demande si tu te fou pas un peu de notre gueule. Tu t'es absente deux jours quand même et nous avons fait 3 war et avons jouer ensemble, mais le taff passe en premier, bonne continuation  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: depart de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Even Not Fear Index du Forum -> EnF -> Départ , Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com