Even Not Fear Index du Forum
Even Not Fear

Even Not Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Présentation de CrashOf44 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Even Not Fear Index du Forum -> EnF -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrashOf44

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de CrashOf44 Répondre en citant

Real Life :

Prénom : Paul Mr. Green
Loisirs :Jogging , Cinéma , Plage , sortis entre potes
Autres détails personnels ? :euh non mais je sort souvent l'après midi
In Game :
Jeux : Black Ops , Mw2 , Mw1
prestige : Trois
Grade : 24
Depuis quand as-tu le(s) jeux ? : J'ai eu la Playstation Trois l'année dernière et j'ai eu Black Ops le jour de sa sorti . Mon 1er jeux est Mw1 Okay
Autres détails ? (arme etc .. ) : J'aime jouer en équipe je trouve que tous seul on s'emmerde vite ,
a oui j'ai une connection de merde aussi Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrashOf44

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de CrashOf44 Répondre en citant

je referait une autre candidature avant la rentrée car pendant la période scolaire se n'est vraiment pas la même chose  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de CrashOf44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Even Not Fear Index du Forum -> EnF -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com